Découvrez mes différents services en Référencement naturel (SEO)

En me basant sur les quatre piliers du référencement naturel, je vous propose une expertise sur-mesure qui s'adapte à votre marché, vos besoins et votre budget. Mon objectif est de collaborer sur le long terme pour faire progresser vos positions sur les moteurs de recherche de façon durable.


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SEO Technique

Vitesse de chargement, Snippets, optimisation du sitemap et du robots.txt, https...

Content

Rédaction de contenus, optimisation sémantique, définitions des mots clés...

Backlinks

Echange de liens qualifiés, contenu sponsorisé, augmentation du TrustFlow...

User Experience

Diminution du taux de rebond, experience mobile, architecture de l'info...

Mes 4 pôles de compétences en Référencement Naturel

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Optimisations Techniques "SEO Friendly"

Pour garantir une exploration et une indexation optimale de votre site, il est nécessaire que ce dernier soit correctement optimisé vis à vis des standards que les robots des moteurs de recherche imposent. Mes connaissances en développement et mon expérience en agence web m'ont permis de connaitre parfaitement les CMS Wordpress et Prestashop pour qu'ils puissent répondre à ses contraintes. Ainsi, je vous aiderai à rendre votre site plus facile analysable pour ainsi renforcer l'efficience du travail de rédaction de contenu. Ce travail comprend différentes actions telles que : vérification / modification du robots.txt et du sitemap, réécriture des urls, mise en place du https, intégrations de données structurées, diminution du temps de chargement, etc.

Stratégie de contenu / Rédaction

Le contenu est probablement le pilier central de tout travail de Référencement Naturel. Ayant travaillé sur la stratégie de contenu de plus d'une centaine de sites web, je vous accompagne dans cette étape passionnante. Ensemble nous définissons d'abord vos mots clés et leurs différentes priorités. Nous créons ensuite un cocon sémantique qui regroupe les différentes requêtes en les faisant correspondre aux contenus de votre site. Une fois ces contenus rédigés de façon qualitative et originale, ils sont intégrés en respectant les règles de mise en forme "SEO Friendly" : title, métadesc, Hn, médias, liens, etc.

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Optimisation de l'Expérience Utilisateur (UX)

L'UX (abréviation de User eXperience) est un domaine phare du web en général et donc en Référencement Naturel. Aujourd'hui on entend de plus en plus parle de Mobile First Indexing et l'optimisation parfaite de votre site sur mobile est par exemple un enjeu majeur en terme de SEO. Mais grâce à mon expertise et aux outils d'analyse de votre trafic, nous travaillons également sur l'amélioration de l'expérience utilisateur avec bien d'autres leviers : optimisation de l'architecture, organisation des informations, maillage interne des contenus, accessibilité de votre site internet.

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Déroulement d'une prestation d'accompagnement SEO


Pour un accompagnement idéal et des résultats à la hauteur, je propose généralement un accompagnement en 4 étapes bien délimitées.

accompagnement-seo
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    Audit du Référencement Naturel

    Toute action doit être précédée d'une analyse préalable. Je procède ainsi à une étude précise des éléments suivants : la qualité du travail déjà réalisé, les spécificités de votre secteur d'activité, les performances que vous enregistrez. Cette analyse me permettra ainsi de vous proposer une prestation la plus transparente et la plus pertinente possible.

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    Définition de la Stratégie

    J'aime intégrer dans mon travail mes clients car j'estime que nous avons toujours beaucoup de connaissances réciproques à nous apporter. C'est pourquoi je définis à vos côtés notre stratégie commune pour que vous puissiez comprendre mon travail et ainsi être une vrai partie prenante dans l'amélioration de votre Référencement Naturel.

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    Réalisations des actions

    Il est temps de mettre la main à la patte! Qu'il s'agisse d'actions ponctuelles ou d'un accompagnement sur plusieurs mois, je m'efforce de maintenir un haut niveau de qualité dans mon travail et nous restons en contact permanent pour que vous sachiez où en sont nos actions.

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    Suivi des performances

    A intervalle régulier (mensuel, trimestriel, bi-mensuel...) vous recevez un rapport des performances de votre site internet et de la qualité de son positionnement sur les moteurs de recherche. Ce rapport vous permet d'apprécier les résultats de notre travail et également d'affiner notre stratégie.

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